La blague du jour 03/09/2010 - Rire en boite

C'est l'histoire d'un gars qui vient d'avoir 50 ans qui se regarde un beau matin dans la glace et se trouve un peu vieux, il va voir un chirurgien esthetique qui lui propose une opération simple et qui lui donnera un look de trentenaire.

Il accepte prend RDV et se fait donc opérer. Tout s'est très bien passé et 2 jours après il quitte la clinique, reprend sa voiture et s'arrête à une station service pour faire le plein d'essence. Une de ses stations où on vous sert encore, et il demande au pompiste:

"dites jeune homme quel age me donnez vous" ?

Le pompiste: 32 ou 33 ans monsieur le gars : eh bien mon ami j'ai 50 ans Le pompiste : non !!! je peux pas le croire!!!

Et notre homme reprend sa route , arrivé près de chez lui, se gare sur un parking et va à la boulangerie pour acheter son pain. il demande sa baguette et dit à la vendeuse:

"mademoiselle quel age me donnez-vous" ?

la vendeuse : allez 32, 33 ans mais pas plus de 35 le gars: merci mais j'ai 50 ans et la la vendeuse interpelle sa collègue et lui dit:

"tu te rends compte monsieur a 50 ans tu le crois toi" ? celle-ci en rajoute et dis : "je ne peux pas je croire c'est énorme" 

Après quelques bavardages le gars repart et se dirige vers son auto , passe devant un arrêt de bus et là une vieille dame d'environ 80 ans le regarde fixement. Le gars remarque le regard de la dame et lui dit :

"mamie quel age me donne-vous" ?

La vieille dame: "oh mon bon monsieur je n'ai plus une bonne vue celà ne va pas être facile mais j'ai un moyen de vous donner votre age très précisément".

Le gars: ah bon et comment ?

la mamie: il faut que je vous tate votre service trois pièces quelques instants et je vous donnerai votre age à l'année près. Le gars accepte se met en retrait, ouvre sa braguette et mamie y plonge sa main afin de palper l'objet en question. La mamie palpe et repalpe, le gars s'impatiente:

alors mamie çà y est , la mamie insiste encore un peu , la gars finir par remballer la chose et dit:

"alors mamie j'ai quel age" ?

La mamie: "eh bien mon cher vous avez très précisément 50 ans n'est-ce pas,"

Le gars: çà alors vous êtes trop forte 

la mamie: oh vous savez je n'ai pas trop de mérite, j'étais juste derrière vous à la boulangerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

blagues

Tag(s) : #LA BLAGUE DU JOUR - HISTOIRES DRÔLES

Partager cet article